Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabouillie
7 avril 2010

Débordée...

Pas moyen de trouver un moment pour rigoler...
Mais, comme j'ai dû aller fouiller dans mes archives, j'ai retrouvé des p'tits dessins faits pour le magazine "La Dixième Muse", en 2004... celui-là n'avait pas été publié, ça m'a amusée de le revoir. Le thème de l'article illustré était l'homophobie au travail.

10M11_4

Le pire, c'est que je pourrais refaire exactement le même dessin aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais, a croire que les choses ne changeront jamais sur certains point :/
Répondre
O
Merci Malice, c'est vrai que j'avais mis ce dessin sur mon "vieux" site... que je néglige un peu depuis quelques temps...
Répondre
M
Je m'en souviens de celui-là! Il est vraiment bien!
Répondre
Gabouillie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité