Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabouillie
13 mai 2010

Mais si, je bosse...

Donc, pendant, que je bosse...
à St Barth, 31°... Eau à 26°...
SD_AG2R_9_1

Et chez moi, ça caille!!! Et i fait gris...
SD_AG2R_9_2

Enfin, grâce à internet, je peux voir les images... il y a 3 caméras sur le village d'arrivée... je peux aussi entendre les vacations avec les marins en mer sur site d'AG2R La mondiale, et, écouter les émissions de radio, en direct de là-bas, sur radio St Barth... tout ça dans mon ordinateur...
Et ça a tellement l'air ordinaire...
Quand je pense que dans mon enfance, c'était un évènement d'avoir le téléphone...

Enfin bref, sur mon iMac, j'ai pu suivre un direct de radio où étaient invités les premiers de la transat... Et c'est toujours un grand bonheur d'avoir les observations de Sam Davies sur sa course avec Romain sur Savéol...
SD_AG2R_9_3





Je précise quand même pourquoi il est appréciable de se coucher avec les fesses à l'air... Quand on fait ce genre de courses, la position, presque constante, sur le bateau, c'est assis... Et, avec l'humidité et là, en plus, la chaleur, les fesses des skippers souffrent beaucoup... d'où, ça fait du bien d'avoir les fesses à l'air quand on rejoint la bannette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Gabouillie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité