Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabouillie
31 mai 2010

Marche des fiertés... des photographes

Samedi 29 mai 2010, le jour de la Gay Pride de Nantes...
Et donc, comme tous les ans, je suis prête à partir à la chasse aux images...
Sauf que, c'est le moment, que le frangin et mon père choisissent pour aller choisir des peintures pour une chambre de la maison de Belle-Île...
LGBT2_1




Du coup, j'suis arrivée en retard en ville et j'ai raté le départ du défilé...
en plus, il pleuvait et il faisait pas chaud...
LGBT2_2








Enfin, je l'ai rattrapé...
Ces dernières années je m'amusais beaucoup à faire des photos et à les montrer sur le net, nous n'étions pas très nombreux à jouer de l'objectif...
Maintenant, tout le monde enregistre des images, avec des compacts, des reflex, des téléphones, des caméras... ça évolue...

photografs

LGBT2_3

 

 

 

 

 

 

 

 

Il a plu au début de la marche, il a plu à la fin...

Je m'en étais mis plein les yeux... Et les oreilles...Et j'avais moi aussi participé à la marche des appareils photo...

 

Depuis 3 ans, je m'étais habituée à rentrer de la pride avec des coups de soleil au dessin original...

LGBT2_4

Mais cette année, je suis rentrée trempée et...

LGBT2_5

... avec des confettis dans l'soutif... Y a pas, ça évolue...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LGBT2_6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gabouillie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité