Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabouillie
15 juin 2012

Défilée?...

C'était le 2 juin, j'étais partie avec mon appareil pour faire des photos de la Gay Pride de Nantes...

ordinR_156_1

ordinR_156_2

 

ordinR_156_3

ordinR_156_4

ordinR_156_5

ordinR_156_7

 

 

 

 

 

ordinR_156_8

ordinR_156_9

ordinR_156_10

 

 

 

 

 

Plus tard, grâce un logiciel magique qui va fouiller dans les disques, j'ai pu récupérer mes photos du début... Tout ça, c'était la faute à deux fichiers mal enregistrés qui ont bloqué la carte et l'appareil...Magnifique technologie!

ordinR_156_11

ordinR_156_11b

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup de soutenir mes p'tits dessins...<br /> <br /> Et l'année prochaine, je ferai attention aux voisines qui prennent des photos!!!
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> C'est peut-être grâce a tes photos que tu as eu autant de visites mais moi, je trouve tes dessins géniaux. On ne devait pas être loin l'une de l'autre à la gay-pride parce que j'ai des photos qui ressemblent à tes images... A bientôt et continues ;))
Répondre
O
à Paris, c'est le 30. C'est cool d'avoir un défilé pour son anniversaire! <br /> <br /> Le nombre de visites a été une grande surprise, les années précédentes, ça se tenait autour de 300-400 pages vues au maximum. <br /> <br /> Je me demande si ce n'est pas vexant de constater que ce n'est pas pour mes dessins que j'ai des visites, ha ha!...
Répondre
I
Salut Olli ! J'aime toujours autant tes dessins... Je ne sais pas quand c'est, la gay pride à Paris, généralement le dernier week-end de juin (pas loin de mon anniv' en plus) et j'aime aussi y faire des photos !!! J'ai bien dû mettre des photos en ligne une fois, mais je n'ai pas eu autant de visites !!!
Répondre
Gabouillie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité