Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabouillie
17 février 2013

Ça fait un moment que les nouilles cuisent... 1

ordinR_202_1

 

ordinR_202_2

(Ah oui, des fois, il neige à Nantes... C'est assez rare pour qu'à tous les coups la circulation soit complètement perturbée...)

 

ordinR_202_3

 

ordinR_202_4

 

ordinR_202_5

 

ordinR_202_6

 

Par exemple, à la manif des pro mariage pour tous, à la mi-décembre de l'année dernière... J'étais peinarde à faire des photos, même le soleil mettait de l'arc en ciel dans l'objectif...

Rainbow

Quand soudain...

ordinR_202_7

 

ordinR_202_8

 

ordinR_202_9

 

ordinR_202_10

 

ordinR_202_11

 

ordinR_202_12

 

ordinR_202_13

 

Ce monsieur était bien aimable et m'a même souhaité bonne chance pour convaincre d'autres personnes, mais quand même, à ce moment-là, une question s'impose...

ordinR_202_14

 

ordinR_202_15


Allez, je fais la suite si je trouve le temps... Et le courage...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ! Oh oui oui oui, une suite ;)
Répondre
M
Put.....biiiiiiiip mais c'est vrai ça !!!!! le peuple et vide comme ton mug ...
Répondre
F
haha ! Très bon ce post. <br /> <br /> Par contre, j'ai pas bien compris ce que faisaient les chauve-souris dans ton mug.
Répondre
C
Encore un bon gros boulot ! merciiiiiii
Répondre
Gabouillie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité