Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabouillie
5 mars 2013

Ça fait un moment que les nouilles cuisent... 3

ordinR_205_17

ordinR_205_18

 

ordinR_205_19

Et même quand tu reprends la discussion avec la femme la plus intelligente du monde (après moi), tu te dis quand même que le monde a été bien façonné à l'avantage des hommes...

ordinR_205_20

ordinR_205_21

ordinR_205_22

ordinR_205_23

(Queer, expliquéen anglais et français par Erika Moen et pour Les DurEs à Queer, cliquez!)

ordinR_205_24

ordinR_205_25

ordinR_205_26

ordinR_205_27

Et quand la personne qui m'a enseigné la tolérance, à toujours considérer l'autre, à tenter de le comprendre et de le connaitre avant de le juger, ma maman, jette aux orties ses beaux principes à la demande des curés, ça m'a fait mal...

ordinR_205_28

 

manif1701_1

Clic pour voir + grand

Allez, j'arrête là, ça part dans tous les sens et c'est trop long...

Quand même, en complément, lisez cet article de TANXXX, elle dit toujours bien les choses...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ordinR_205_29

MAJ du 06 mars 2013, M. Texier propose une explication à cette dernière interrogation ICI...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est parce qu'en fait, il est plutôt orangé alors... A bientôt !
Répondre
A
Hi ! Hi ! C'est moi sur la photo à coté du camion et du gars de la LGBT !
Répondre
Gabouillie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité