Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabouillie
27 juillet 2013

C'était le 5 juillet...

C'était l'anniversaire de la fille la plus WOW du monde... (au moins du mien.)

Bon, quand on dit que "sans alcool la fête est plus folle", ça veut dire que sans alcool, on voit mieux que la fête est plus folle pour les autres...

ordinR_223_1

ordinR_223_2

C'est pas bien grave, on finit toujours par s'intégrer d'une façon ou d'une autre à la folie de la fête...

ordinR_223_3

Et puis, il y a quelques moments incontournables dans les fêtes, ça permet de rester dans le rythme...

ordinR_223_4

Certains de ces moments étant plus ou moins évidents...

ordinR_223_5

Je n'ai jamais dansé, je viens d'une famille où j'ai appris qu'on ne se ridiculise pas en se trémoussant... La danse m'est donc totalement étrangère... 

ordinR_223_6

Et donc, il y a aussi, dans les fêtes, les belles rencontres... Là, c'était Sophie, qui en plus d'être sympa, m'a vraiment bien fait rire...

ordinR_223_7

Et en plus et encore mieux, quand elle danse, on dirait qu'elle est dessinée par Fred Moore*!

ordinR_223_8

*Fred Moore, cherchez sur le net, c'est facile à trouver!

 

Quand je suis rentrée, le jour se levait, à l'heure où ce sont les oiseaux qui contrôlent le monde... C'était parfait pour finir la fête en beauté...

ordinR_223_9

 

 

 

 

 

 

 

Épilogue (à caractère légèrement privé).

ordinR_223_10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce reportage vécu !
Répondre
Gabouillie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité