Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabouillie
16 avril 2014

Recyclage...

Un jour, donc, j'ai mis le doigt dans FB (facebook)... Je me suis un peu laissée entraîner... Mais c'est rigolo, je peux recycler des vieilles photos, en mettre des récentes, et de temps en temps, glisser quelques productions graphiques super intéressantes…

palettebleue

(Clic pour voir + grand)

Bien sûr, tout ça c'est sur la page perso… Seuls les amis FB peuvent les voir, les "aimer" ou les commenter… Parce que les gens de la NSA, ils disent pas s'ils aiment… Du coup, je me suis dit que je peux en montrer ici aussi…

L'autre jour, c'était grosse charrette, je me défoulai sur un petit gribouillage, hop! pris en photo, et hop! sur la page…

CaVa

Pas grand monde a cru que ça allait… Pourtant, jeter quelques traits sur du papier et saturer des couleurs en écrasant ses crayons de couleurs, c'est agréable…

Alors, j'ai mis ça:

CaVayeux2

 

 

Quelques jours plus tard, j'ai mis un autre dessin de remplissage de papier… Preuve que j'allais bien, c'était plein de crayon écrasé… À peine si on peut soupçonner quelques tourments…

minecassee

 

Forcément, mes amis ont trouvé que j'avais mauvaise mine  (surtout une, mais j'aime bien qu'elle s'inquiète de mon sort)... Du coup, j'ai répondu en expliquant que le crayon était vieux, usé, abîmé par les coups et les chocs à répétition… Ou que c'était tout simplement de la camelote… 

Ça n'a pas convaincu… Du coup, j'ai fait ça:

minereparee

Et tout le monde a été content… Et ça me fait une note de blog sans me fatiguer...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très drôle le derneir dessin. Ça me rappelle Ernest Zacherevic, le graphiste lituanien.
Répondre
N
Finalement Facebook à de bons côtés ou comment certains ont de la chance.
Répondre
Gabouillie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité