Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabouillie
8 janvier 2015

Mais moi, c'est Olli...

Comme Flore ne suit pas ma page facebook, je suis bien obligée de reporter ici les petites gribouilles qui j'y ai déposées hier soir et ce matin...

Hier soir, donc, après un après-midi bien bousculant, prise dans un raz-de-marée d'infos et de commentaires, puis dans une marée humaine sur la place Royale de Nantes...

HeCharlie1

 

Puis, ce matin, constatant que les mots, les avis, les analyses, les émotions n'avaient pas flanché, réalisant surtout que presque tout le monde sur facebook disait être Charlie, je postais ça:

HeCharlie2

Ce n'est qu'après l'avoir publié que j'ai réalisé que ça pouvait être interprété comme un clin d'œil gentil aux auteurs assassinés de Charlie Hebdo...

Comme quoi, mon mauvais esprit manque cruellement d'entrainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Gabouillie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité