Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabouillie
12 juin 2015

Je pense bien à toi...

Depuis quelques jours, lors de mes sorties photos, je fais des petits dessins, que je tente d'incruster dans le décor, pour dire à quel point je suis de tout cœur avec ceux (enfin, surtout une) qui travaillent dur dans leurs bureaux. L'image est ensuite transmise par ma page perso de facebook... 

J'ai commencé au très beau parc Procé...

PProce_1

 

J'ai recommencé pendant la vélo-parade (plus de 7000 vélos dans les rues de Nantes).

VeloParad

Puis, j'ai essayé à Basse-Indre, sur les bords de Loire... Il faisait si chaud que le papier collait à la main (je suis gauchère, c'est pas drôle) et la lumière était si forte que je ne voyais pas ce que je prenais en photo.

BasseI

Je suis retournée au parc de Procé, dessiner, cette fois, un poussin. Parce qu'à Nantes, depuis quelques années, il y a un autre parc, "le Jardin des Plantes", qui est scénographié avec les personnages, dont les poussins, de Claude Ponti et c'est magique (on peut trouver plein d'images sur le net). Mais, comme je préfère Procé, qui est plus libre (on peut se vautrer sur les pelouses) et surtout, qui est juste à côté de chez moi, j'y amène moi-même mon poussin...

PProce_2

Bon, il arrive que le temps ne soit pas terrible... alors, je rassure les amiEs en leur disant qu'ils sont mieux à l'abri, enferméEs dans leurs bureaux, à bossser pour pas que leurs chefs râlent bêtement... 

TempsGris

 

Et puis, parfois, c'est juste comme ça, pour envoyer une pensée avec une rose...

Roses

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui c'est chouette :)<br /> <br /> Mention spéciale pour le vernis bleu.
Répondre
M
Très sympa ce gentil cours en d'air qui nous viens du dehors!
Répondre
T
C'est très original comme idée ! J'aime beaucoup ! Bravo pour tous ces raccords !
Répondre
Gabouillie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité