Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabouillie
1 septembre 2015

Sortie...

Je trouvais que c'était un bon titre pour le jour de la rentrée...

Donc, je suis souvent sortie... Je vais me promener avec un appareil photo (ou deux, ou 3), juste pour sortir... Pas longtemps, mais comme ça je marche un peu et surtout, je ne reste pas verouillée au boulot toute la journée...

Ça n'empêche pas de faire travailler les neurones, il m'arrive parfois de jouer au dictionnaire.

Jesemeatout

Parfois, je visite des expos...

ExpoCC_1

ExpoCC_2

Des fois, j'essaie de lire, mais ça me parait vite fatigant...

ExpoCC_3

Et quand je suis fatiguée, je trouve toujours un petit parc où me (re)poser... Même s'il arrive que les plantes m'attaquent...

Liane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vaillant-Couturier ! Non ? Toussaint-Louverture alors ?
Répondre
Gabouillie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité