Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabouillie
19 novembre 2015

Réactions...

Forcément, les attentats de Paris m'ont fait réagir... Sans avoir particulièrement envie de l'exprimer par le dessin, d'autres s'en sont chargés avec talent.

Pourtant, le 14, après avoir écouté les premières déclarations de quelques uns de "nos" représentants, j'avais fait ça:

Libertes

 

Depuis, je constate avec une grande tristesse que ces "représentants" ont effectivment choisi cette voie.

 

Puis, à force de revoir fleurir partout des "Je suis...", j'ai tenté ça:

JeSuis

Finalement, envahie de messages de partout, d'appels à se bourrer la tronche, à se recueillir, à baiser, à pleurer (même à prier, nom de dieu!), dans des rassemblements vite annulés pour raison de sécurité, à force de lire tout et son contraire, des mots beaux et des horreurs moisies qui puent le vomi, j'ai fait ça...

terrasse

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui ça tue!
Répondre
F
Ton dernier dessin est très fort. Il me plait beaucoup. Merci
Répondre
Gabouillie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité