Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabouillie
24 avril 2016

Il faut que je vous mante!

Pour ceux qui s'en souvienne, à la fin du mois de novembre de l'année dernière, j'avais parlé du projet fou de mes amis de la Compagine Salamandre... L'idée était de donner vie à leur marionnette géante, la mante religieuse. Il y a eu une campagne sur Ulule qui a permis de récolter assez de fonds pour faire vivre la petite bête!

Elle sera présente, du 27 avril au 1er mai, au festival Saperlipuppet, à Capellia (La Chapelle surr Erdre, 44)! Si vous ètes dans les environs, ne ratez l'évènement, il y a plein de spectacles magiques à admirier. Voir ICI

J'ai eu la chance de voir le petit insecte qui s'entrainait.

Mante

Et, en décembre 2015, Sam, le créateur de la mante, avait réalisé une sculpture, dans le parc d'un château, avec le bois d'un cèdre qui avait dû être abattu. J'avais suivi l'avancée de l'œuvre, qui s'était terminée sous la pluie et sous les appaudissements du public.

Sam m'avait offert des cubes, j'atais super contente!

cubes

 

cubes2

 

cubes3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gabouillie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité