Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabouillie
6 février 2010

Pas de vaine...

Le matin, j'écoute "Les matins" de Frans-Culture...Ce jour-là, Belinda Cannone était l'invitée.
ordinR_11_1

Alors, forcément...
ordinR_11_2


C'est pas vraiment que j'ai la fibre militante, mais parfois, c'est de la provocation.
ordinR_11_3

ça s'ajoute à tous les petits constats de la bêtise ordinaire...
ordinR_11_4
Et j'ai même entendu une avocate tenir à ce qu'on l'appelle "avocat"... Son métier aurait plus de valeur au masculin peut être...?





ordinR_11_5


Nous sommes sauvés !!!
ordinR_11_6
*Article de Dominique Chabrol, AFP, du 29 01 2010.
Extrait :
"... L'éditeur Guy Delcourt revendique pour sa part "un tiers de femmes" à son catalogue. Et un tiers des éditrices de sa maison sont également des femmes. "On retrouve chez elles la capacité de faire avec humour la chronique de la vie telle qu'elle est, dit-il. Elles font évoluer les choses, on va vers des formats plus petits, on explore d'autres terrains"."



ordinR_11_7

Donc, soit c'est une évolution, soit... c'est une grosse faute...
J'ai peur que ça soit la faute...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah de toute façons, cette "guerre" des sexe date depuis un bon bout de temps et ce n'est pas demain qu'elle s'arrêtera. Mieu vaux rester peinard avec son jus carrotte citron orange devant son PC et savourer les fautes et provocations avec humour ! (7°°)7
Répondre
E
Hi hi :-)
Répondre
Gabouillie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité