Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabouillie
18 mars 2010

Un jour, j'vais le... 2

... Un jour je vais tuer mon téléphone... Ou la suite de ma relation houleuse avec le combiné...
Les pollueurs aux messages enregistrés m'appellent...
ordinR_21_1

Ou...
ordinR_21_2



Ou encore...
ordinR_21_3


Ou aussi...
ordinR_21_4
(Maria, c'est ma grand-mère, qui était aussi ma voisine et qui est décédée il y a deux ans. Il y a donc des gens qui, voyant que son numéro n'était plus valable, ont fouillé dans l'annuaire pour m'embêter...)




Ou ça...
ordinR_21_5





Ou pire...
ordinR_21_6






ordinR_21_7

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci Isabelle pour les compliments... j'ai dû rougir en lisant ça... <br /> Quant à savoir si c'est tellement vrai... <br /> En vrai, je ne parle pas à ma poubelle... <br /> Quoique...
Répondre
I
Pourquoi ça me plaît ! parce que c'est tellement vrai !
Répondre
I
Je suis tombée sur ton blog par hasard, mais depuis je reviens régulièrement et j'adore tes dessins, ils mettent un peu de bonheur dans notre vie quotidienne... Merci et bravo ! Et continue pour nous, les anonymes...
Répondre
Gabouillie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité