Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabouillie
24 février 2011

Vue en coupe.

L'aut' jour, j'ai vu Flore, qui passait dans le coin et qui devait avoir quelques heures à tuer... On a été prendre un pot en regardant des vieux messieurs jouer avec leurs boules. Avant de se retrouver, elle m'avait gentiment prévenue, pour que je ne me trompe pas de personne, qu'elle avait une nouvelle coupe de cheveux...
ça m'a fait pensé à un vieux truc...

ordinR_57_1

Ha ha, quand même, c'était cool le kart...

(Bon, c'est pas tout à fait exact, en vrai je n'ai jamais appelé quelqu'un "chérie"... encore moins "chéri"...)

Parfois, je m'arrête sur des mots et je me demande comment les étrangers arrivent à s'y retrouver avec le français. Même à l'écrit... "En voyant les files de fils du fils du fileur, elle a préféré filer..."

Si je prends le mot "liquide", on imagine de quoi il est question assez facilement...

ordinR_57_3

ordinR_57_4

Bref...





En attendant, la jeune Flore est partie apprendre à faire de l'art avec des moufles dans la ville des Strauss, de Freud et de Sidonie Csillag...
ordinR_57_2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ha ben moi, ça m'a frappée... <br /> Tu verras quand tu auras un tigre, ça te semblera évident.
Répondre
F
haha ! Tiens, j'avais jamais pensé que la coupe me rapprochait de Calvin ! Zoubère !<br /> Très drôle l'histoire de la coupe d'ailleurs !
Répondre
Gabouillie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité