Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabouillie
2 février 2012

Petit jeu éducatif...

... à l'attention des pauvres d'esprit*...

Voici une foule, enfin un extrait... Parmi tous ces gens, se trouvent 5 personnes homosexuelles...

JeuEducatif_A

Soudain, HOP, la loi autorise enfin le mariage entre personnes du même sexe...

JEU: Ami amoureux des religions, des extrèmes et des traditions choisies, sauras-tu dire combien il y a d'homosexuels en plus dans la foule après l'adoption de cette loi?...

JeuEducatif_B

Je suis gentille, pour te faciliter la tâche, tu peux cliquer sur les images pour les agrandir.

 

 

 

*Oui, je sais, dans les béatitudes, "Heureux les pauvres d'esprit", ne veut pas dire ce que ça veut dire... Je sais qu'on voudrait nous l'expliquer par "humilité de l'esprit"... Mais c'est une faute de traduction!... C'est "Heureux les esprits de pauvreté" qu'on devrait entendre... Je suppose que le sens "ballot, simplet" qui ne réfléchit pas était plus pratique pour certains et qu'il a fini par s'incruster... Une sorte de tradition choisie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Gabouillie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité