Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabouillie
13 décembre 2012

Hé hé! Le retour...

Dimanche dernier, je traînais du côté de La Chaume... J'avais trouvé un p'tit coin tranquille pour profiter du paysage...

ordinR_197_1

Quand soudain...

ordinR_197_2

Ha ha, ils ont le sens de la fête là-bas... Et ils font durer le plaisir...

ordinR_197_3

 

Et bien sûr, elle a fini par arriver... Les cris ont fusé et les ballons se sont agités sous mon nez...

Et j'étais là pour faire des photos...

SamSaveolRetour1

 

 

 

 

Allez, j'exagère... Les enfants à côté de moi ont tous bien fait attention à ne pas gêner "la dame qui fait des photos"...

SamSaveolRetour2

SamSaveolRetour3

SamSaveolRetour4

SamSaveolRetour5

Et voilà, Sam Davies a ramené Savéol aux Sables d'Olonne... Quelqu'un a dit que nous étions 15000 à saluer son retrour et celui de Jérémie Beyou, le lendemain, j'ai entendu que nous étions 20000. Dans toute cette foule je m'étais retrouvée au milieu de la joyeuse équipe à rires et à ballons de Mât de Misaine*... Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre 4 ans et le prochain Vendée Globe pour la suite...

 

*Mât de Misaine est un des sponsors de Sam. Ils font des vêtements d'inspiration marine (très beaux mais, il faut vraiment vendre beaucoup de dessins pour se les offrir), dont la collection "Sam Davies".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes fêtes de fin d'année Olli :3
Répondre
Gabouillie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité