Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabouillie
6 juin 2013

Et tu penses que thème...

Régulièrement, je bosse pour un magazine pour la jeunesse... On me donne un thème et je dois trouver une idée d'illustration pour faire un jeu avec des différences... 

Le plus long est de trouver cette idée... Espérer que ça sera drôle, compréhensible et pas trop mal foutu. Pour un public de 8-13 ans, on ne peut pas faire n'importe quoi.

Là, on m'avait donné comme thème "Sherlock Holmes"... Ce qui me compliquait encore plus la vie, c'est que, depuis le temps, j'ai déjà fait des jeux avec ce monsieur plusieurs fois et je n'aime pas me répéter... 

Donc, pendant plusieurs jours, je cherche une idée qui me convienne...

ordinR_219_1

 

ordinR_219_2

Ça peut durer comme ça, sans trouver quelque chose de satisfaisant, parfois jusqu'à la veille de la date de rendu...

ordinR_219_3

 

ordinR_219_4

Bon, des idées, jen ai... Parfois beaucoup... Mais elles ne correspondent pas... En général, je les laisse se perdre au fond du cerveau...

Là, il y en a une qui s'est échappée...

ordinR_219_5

Clic pour voir + grand

 

NB: Attention hein, jusqu'à maintenant, j'ai toujours rendu mes jeux à l'heure... Quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha ha ha ha :) et alors ils ont aimé ;)
Répondre
Gabouillie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité