Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabouillie
15 mai 2015

Et voilà...

... Moi qui ne savais jamais quoi répondre à la question "qu'est ce qui t'a fait pleurer la dernière fois?" (qu'on croise dans les discussions ou les quizz idiots), à part "je ne pleure pas", maintenant, je peux dire!...

J'ai vu "Le tombeau des lucioles" d'Isao Takahata.

ordinR_248

 

Très beau film, ne serait-ce parce qu'il raconte l'Histoire du côté des "vaincus". 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ça alors! J'adore quand on fait des trucs ensemble!<br /> <br /> Je ne sais pas si j'ai été en colère... plutôt désespérée... <br /> <br /> La bêtise des hommes me fait souvent ça... J'ai pas fini d'être désespérée...
Répondre
F
Oh mon Dieu, on l'a vu en même temps, quand il passait sur Arte ? J'étais aussi trop triste après et déprimée pendant plusieurs jours (je ne saurais dire combien, je pense que j'y pense encore)… C'est un tristement beau film qui met en colère aussi.
Répondre
Gabouillie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité